Convertir PDF en Word


L'utilisation de ce convertisseur gratuit PDF à WORD est une excellente solution lorsque vous voulez gagner du temps et de l'argent. Vous pouvez facilement télécharger vos PDF documents de commencer à les convertir en norme WORD fichiers. Il est facile, sûr et rapide à utiliser, vous donnant les meilleurs résultats pour convertir des fichiers à partir d'un grand choix de formats.

Instructions Rapides

Utilisez le "Sélectionner fichier ..." touche et trouver le fichier PDF sur votre ordinateur. Après cela, entrez votre email et cliquez sur le bouton "Convertir". Vous avez terminé!

En cliquant sur le bouton "Convertir", vous acceptez nos conditions générales.

1. Sélectionnez un fichier PDF:

2. Email WORD fichier :

3. Frais de port à WORD format:

Convert to WORD

PDF à WORD Avantages

  • Facile à utiliser .
  • Aucune installation n'est nécessaire .
  • Entièrement gratuit .
  • Outil totalement sécurisé .
  • Simple et rapide .
  • Résultats de haute qualité .
  • Des formats de fichiers multiples .

Un outil puissant qui le rend facile

L'utilisation d'outils en ligne comme ce PDF à Word Converter simplifie les utilisateurs lors de la réalisation d'une série de travaux de jour. Il est facile de faire confiance à l'outil en raison de la haute performance offerts dans toutes les situations.

Alors que le nom de programme est la fonction de déplacement de PDF à Word, cet outil gratuit a d'autres possibilités de conversion . Vous pouvez convertir des fichiers PDF vers d'autres formats, et vice versa, y compris le soutien pour Excel et même des fichiers PowerPoint.

Converter PDF à Word rapide, gratuit et efficace

Cet outil peut être utilisé dans la routine quotidienne. Par exemple, il est un bon choix pour faire un CV d'un format à un autre. Toutes les entreprises ne sont pas flexibles à recevoir des fichiers indépendamment du format, ainsi en quelques secondes Converter PDF à Word convertit votre fichier dans la mesure nécessaire.

Dans votre travail quotidien vous vous pouvez trouver les fichiers PDF ne peuvent pas être modifiés. Mais si vous convertissez le format Word, vous pouvez modifier le fichier que vous souhaitez sans aucun problème. Ceci est également un bon choix pour les situations où vous devez copier un document à un dispositif ou tablette mobile, où la gamme de compatibilité est pas absolue. Convertir PDF à Word, vous pouvez résoudre ce problème.

Outil continuellement mise à jour


Le convertisseur PDF vers Word est mis à jour pour supporter les nouvelles versions de différents formats. Chaque fois qu'il ya une nouvelle version de PDF ou Word, l'outil est automatiquement mis à jour pour assurer la compatibilité. Cette gamme de soutien va plus loin et couvre également d'autres types d'extensions qui améliorent l'expérience utilisateur. En clair les formats TXT, Excel, Powerpoint ou HTML sont pris en charge de façon transparente.

Convert PDF Files to Word Docs


Using this free PDF to WORD converter is a great solution when you want to save time and money. You can easily upload your PDF documents to begin converting them into standard WORD files. Its easy, secure and quick to use, giving you the best results to convert files from a large selection of formats.

Quick instruction

Use the "Select file..." button and find the PDF file on your computer. After that, enter your email and click on the "Convert" button. You're done!

By clicking on the "Convert" button, you agree to our Terms & Conditions.

1. Select a PDF file:

2. Email WORD file to:

3. Convert to WORD format:



Powerful tool that makes it easy

The use of online tools like PDF to WORD Converter simplifies users when carrying out a number of everyday actions. It's easy to trust the tool due to the high performance that delivers in all situations.

While the program name represents the function of going from PDF to WORD, this free, online access tool, has more possibilities of conversion. It is possible to convert PDF files to other formats and vice versa, including support for Excel and even PowerPoint files.

Fast, Free and Effective PDF to Word Converter

The tool can be used in everyday routines. For example, it is a good option to transform a resume from one format to another. Not all companies are flexible to receive files regardless of the format, so in seconds PDF to WORD Converter will convert your file to the necessary extension.

In your work its possible to find PDF files that can not be edited. Converting to Word files will be a way to solve the problem, because you'll have the choice to edit the file to your pleasure. This is also a good choice for situations where it is necessary to move a document to a device such as a mobile phone or a tablet, in which the range of compatibility is not absolute. Converting the file with PDF to WORD Converter to another extension will solve your problem.

Constantly updated tool

PDF to WORD Converter is updated with support for the latest versions of supported files. Whenever there is a new version of PDF or Word, the tool is always updated to maintain compatibility. This range of compatibility goes beyond and also covers other types of extensions which enhances the user experience. The plain text formats TXT, Excel, PowerPoint or HTML are supported for a better use of the tool.